Le coronavirus, COVID-19, a un impact majeur sur notre vie quotidienne. Ensemble, nous faisons tout notre possible pour limiter la propagation du virus.

La priorité de Shell est avant tout la sécurité et la santé de ses collaborateurs et de ses clients mais également d’opérer ses activités en toute sécurité.

Pour cela, nous avons mis en place un plan de continuité pour l’ensemble de nos activités en Côte d’Ivoire afin que nos opérations se poursuivent.

A date, au vu des nouvelles dispositions prisent par le Président de la République de Côte d’Ivoire le lundi 23 mars 2020, par le décret d’un couvre-feu de 21h à 5h, et ce à partir du mardi 24 mars 2020, nos stations-service seront désormais ouvertes entre 6h à 19h30.

Nous faisons de notre mieux pour vous recevoir dans les meilleures conditions, en mettant en place les mesures de sécurité nécessaires, à savoir : le port obligatoire et de façon continue de gants appropriés au sein des stations-service, mais également le nettoyage systématique du terminal de paiement et des mains des usagers après chaque utilisation.

De plus, vous pouvez continuer à bénéficier de l’ensemble de nos services carburant, achat en boutique, vidange, transfert d’argent et autres. Néanmoins, certaines restrictions existent.

L'offre de produits dans les boutiques est un peu plus réduite que d'habitude. Les possibilités de restauration sur place sont fermées jusqu'à nouvel ordre. Nous privilégions les produits que vous pourrez consommer en cours de route et à la maison.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour vous servir de manière optimale en cette période de crise.

Foire AUX Questions – Covid-19